LIVRAISON
En France et en Union Européenne.
Si vous souhaitez expédier ailleurs dans l'univers, envoyez-nous un message à commande@herverobin.fr.
Tout dépendra du montant de votre commande, du transporteur et du pays dans lequel vous souhaitez être livré.
En France Métropolitaine :
La livraison via Colissimo ou en point retrait est offerte à partir de 75€ d'achat. En-dessous de ce montant :
- En express via Chronofresh, l'été, les frais (sans mauvais jeu de mots) sont en moyenne de 18€.
- En express via Chronopost, le reste du temps, comptez 15€ en moyenne (<8kg).
- En envoi simple via Colissimo, pourvu que les températures le permettent, misez sur 9€ maximum.
Les frais d'expédition exacts — le cas échéant — seront automatiquement calculés sur la page de paiement.
En Union Européenne :
Il n'y aura pas d'expédition l'été, sauf cas de force majeure.
La livraison via Colissimo ou en point retrait est offerte à partir de 100€ d'achat. Pour une commande inférieure à ce montant :
- En express via Chronopost comptez 25€ en moyenne (<2kg).
- En envoi simple via Colissimo misez sur 22€ maximum.
Les frais d'expédition exacts — le cas échéant — seront automatiquement calculés sur la page de paiement.
S'agissant du transport, tout dépendra de votre choix ;) Par principe, un Colissimo est livré sous deux jours ouvrés et un Chronopost/Chronofresh est livré le lendemain de l'expédition.
De notre côté, nous nous efforcerons d'honorer votre commande le plus tôt possible. Et nous ferons le maximum.
Naturellement, en période de forte activité (Noël, Pâques), il est probable qu'en dépit de notre bonne volonté, la préparation soit retardée.
Attention ! Pas d'expéditon ni de livraison les dimanches ou les jours fériés !
Au moment du paiement, il vous suffira de sélectionner le retrait en lieu et place de la livraison.
Sélectionnez le point de collecte (Périgueux ou Sanilhac) et nous vous préviendrons lorsque votre commande sera disponible ! (généralement, le jour même)
Prenez garde aux horaires des boutiques !
Chaque étape de l'acheminement de votre colis fera l'objet d'un email vous précisant le statut de votre commande. En cours de préparation — Expédié — En chemin — Livré !
Vos chocolats sont entre de bonnes mains.
Avant tout et le cas échéant, vérifiez bien le contenu du colis en présence du livreur.
Dans l'hypothèse où les produits seraient endommagés à la réception, ou bien si le contenu du colis ne correspondait pas à celui de votre commande, vous nous contacteriez impérativement dans les deux jours suivant la date de réception de votre commande :
— Soit par courrier : Chocolaterie HERVÉ ROBIN — Avenue du 19 mars 1962 — 24660 — SANILHAC, FRANCE
— Soit par email : eshop@herverobin.fr
— Soit par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 19h au 06 27 81 85 01 ou bien au 05 53 45 78 34
Aucun retour ne sera pris en compte sans notre accord préalable.
Toute reprise acceptée, dans le cadre d’un vice apparent ou d'irrégularité d'un ou des produit(s) livré(s), vous permettra d’en obtenir le remplacement à titre gratuit, ou la restitution d’un avoir à votre profit, à l’exclusion de toute autre indemnité ou de dommages et intérêts.
Les frais de retour seront, le cas échéant, pris en charge gracieusement.
Dernière mise à jour le 26/09/2021